Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot le variateur limé

donanjel
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

...

N'importe quoi, le but c'est que la courroie monte en haut du variateur, en mettant des galets assez lourds (mais plus lours faire perdre à tous les niveau de performance : accélération, vitesse, attention donc).

Là il "dérègle" le variateur, tout simplement, enfin si j'ai bien compris, car si on pouvait "préparer" un variateur, ça se saurait...

Pour gagner en performances, il faut prendre un variateur de plus grande plage ou bien un qui diminue les frottements.

• 0

bah écoute je pose une question rien de plus ôO voilà les foto :

photo0215i.jpg

d'après le type sa allège déjà le variateur, mais ça fait plus ressortir les galet, vu qu'il ne tape pas contre la paroi

Modifié par donanjel

• 0

boufon --' sa dérègle pas le variateur si c'est pas coupé comme un porc, sa dérègle rien du tous tes propos sont complètement infondé, pour toi si c'est pas tous comme la norme ça a l'air de te perturbé,

et puis ça a l'aire de marché car tes galet sorte beaucoup plus vu qu'il n'y a pas les rebord qui les retiens perso j'ai roulé avec tacqué de temps, sa m'avait surpris cette histoire de variateur, j'ai remis l'ancien sa allait moins bien

et j'ai demandé des explications pas des connerie comme tu balance --'

• 0

L'ancien est bien réglé ? Et la force centrifuge pousse les galets vers l’extérieur, ce qui fait monter la courroie. Mais que les galets aillent plus haut ou non, si la variation est bien réglée (avec un variateur "normal"), la courroie ira tout en haut de la plage du variateur. Donc à part alléger celui-ci, la modif' ne sert à rien.

Modifié par Invité

• 0

lol le jour ou ta courroi va peter ton variateur va un petit peut trop s'ouvrir et tes gallert vont se barrer tu sera bon pour rachetr une varioation complète (variateur-embrayage) ça a la même effet que de mettre des galet plus léger c'est en somme : inutile

• 0

jettes le on est sérieux!!

Imagines tu prends ta vitesse max et t'es galets sortent du variateur, t'imagines les dégats? Même ton vilebrequin prendra dans la gueule, tout ton bas moteur quoi..

On s'improvise pas ingénieur à coup de meuleuse ou de scie, si les variateurs sont faits comme ça même chez les plus grands c'est qu'il y a une raison.

Modifié par SystemSR

• 0

5 mois que je roule avec sa, ke je vais au boulot, ke je roule avec, je n'ai jamais eu de problème, après je vous le dit comme sa, je cherchait a savoir pourquoi sa fonctionnais mais le tous c'est pas de tous limé comme un barbare, le type qui ma fait sa la vraiment fais comme un pro avec les outils qu'il faut

je vous dit franchement testé ^^

• 0

c'est droit y a rien a dire ôO, putain mais arrété de dire des conneri pareille : 5 MOIS QUE JE ROULE AVEC !!! sa na jamais pété jamais rien, pas de soucis je vais u boulot tous les jour je fais 20 km avec il chauffe terrible mais SA PETE PAS ET MES GALETS SE CASSE PAS !! non mais vraiment ça a l'air de vous perturbé un truc qui n'est pas au normes ôO

• 0

tu crois pas su' ils feraient ca sur les variateur mhr si c' était vraiment mieux??? j veux dire u' avec tte la technologie u' ils developpent ils le feraient pour leurs pièces de circuits non?

• 0

c'est droit y a rien a dire ôO, putain mais arrété de dire des conneri pareille : 5 MOIS QUE JE ROULE AVEC !!! sa na jamais pété jamais rien, pas de soucis je vais u boulot tous les jour je fais 20 km avec il chauffe terrible mais SA PETE PAS ET MES GALETS SE CASSE PAS !! non mais vraiment ça a l'air de vous perturbé un truc qui n'est pas au normes ôO

MDR ba si t'es pas content pourquoi tu demande variateur limé c'est bon ou pas tout le monde te dit NON donc ok obstine toi avec ton variateur limé est arrête avec ton variateur limé :siffle:

• J'aime 1

• 0

MDR ba si t'es pas content pourquoi tu demande variateur limé c'est bon ou pas tout le monde te dit NON donc ok obstine toi avec ton variateur limé est arrête avec ton variateur limé :siffle:

parce que MOI j'ai testé et j'ai approuvé, au debut c'étais une questions mais je me suis rapproché sur le sujet, ensuite ca peu être une astuce pour vous car a vous entendre parlé vous avé peur qu'une couille arrive, je roule avec depuis belle lurette et j'ai pas de problème ^^ donc essayé quand même sur un variateur que vous utilisé plus ^^

tu crois pas su' ils feraient ca sur les variateur mhr si c' était vraiment mieux??? j veux dire u' avec tte la technologie u' ils developpent ils le feraient pour leurs pièces de circuits non?

tu c'est, il existe pas mal de truc qui se font pas sur circuit mais qui pourtant qui sont dévellopé par des petit mécano en herbe ^^

• 0

parce que MOI j'ai testé et j'ai approuvé, au debut c'étais une questions mais je me suis rapproché sur le sujet, ensuite ca peu être une astuce pour vous car a vous entendre parlé vous avé peur qu'une couille arrive, je roule avec depuis belle lurette et j'ai pas de problème ^^ donc essayé quand même sur un variateur que vous utilisé plus ^^

tu c'est, il existe pas mal de truc qui se font pas sur circuit mais qui pourtant qui sont dévellopé par des petit mécano en herbe ^^

Moi je dit depose un brevet PTDR :lol: :lol: :D2 :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7577-->